Auteur Sujet: question sur inscription affinitiz pour claudie  (Lu 5363 fois)

clo

• Invité
question sur inscription affinitiz pour claudie
« le: 25 Avril 2005 à 01:01:10 »
claudie  svp  ,je tricote a la machine  aussi ( singer et big phil 'formidable''   ;tu parles du site affinitiz  machine a tricoter ;helas a plusieurs reprises   j'ai tente de m'inscrire  ,deja  pour partager ma passion ,et voir les modeles realises....(  tu as ecrit que mitou avait tricote un superbe pull jacquard  a la big ph'il   )  impossible de m'inscrire   ;je suis nulle  il faut  croire ou y a t-il une astuce  ?? une amie a tente aussi   ,et echec  aussi  ;
  je te remercie   si tu peux m'eclairer ........
sinon  mitou  a un blog ou elle expose ses tricots ?
merci et bon tricot  ..clo
 ps ;moi aussi  je regarde sur ebay les ventes de machine   ( cé  1 virus )

Hors ligne claudie44

• Tricotin(e) accro
Ah ces inscriptions....
« Réponse #1 le: 25 Avril 2005 à 09:53:27 »
...quel problème,  ça m'énerve beaucoup !

Je ne sais pas ce qui se passe, l'administratrice valide avec irrégularité et c'est très perturbant.

J'ai regardé hier soir... tout est en attente depuis le 18 avril !  De plus il n'y a qu'une administratrice...

C'est gênant de lui en faire la remarque, elle a la gentillesse de payer pour un forum avancé (4 euros par mois) et nous offre ainsi la totalité des archives, des messages échangés.

Parfois, je me dis qu'elle va arrêter... mais non sauf que c'est en retard.

Je suis administratrice du forum couture, mais nous sommes deux donc en cas d'absence de l'une , l'autre prend aussitôt la relève, c'est parfait ainsi.

Mitou n'a pas de blog, mais elle a réalisé beaucoup d'albums sur les machines Singer/Phildar/Superba.
D'autres forumeuses sont aussi très expertes sur ces marques et l'ensemble donne une énorme documentation sans compter tous les messages échangés sur le sujet.

J'espère que toutes les validations vont être faites aujourd'hui. Il doit y avoir un bon nombre en attente.

A bientôt

Claudie
laudie

elvire

• Invité
inscription au formum
« Réponse #2 le: 25 Avril 2005 à 13:01:42 »
bonjour,

Moi aussi je tente de m'inscrire mais sans succès. Je viens d'acheter d'occasion une machine Big Phil et j'aurais besoin de quelques conseils...

Elvire

Hors ligne claudie44

• Tricotin(e) accro
Inscriptions validées !!!!!!
« Réponse #3 le: 25 Avril 2005 à 14:02:33 »
Les inscriptions en attente viennent d'être validées, j'espère qu'il y a les vôtres !

Tenez-moi au courant.... (éventuellement indiquez-moi vos pseudos en MP ou email)

Claudie
laudie

clo

• Invité
« Réponse #4 le: 26 Avril 2005 à 20:23:56 »
tant mieux si  certaines ont ete validees ;mais  moi je n'ai rien pu faire ,qd je  tape  sur inscription   rien ne se passe  ......;  si les autres  qui ont  fait des essais   pouvaient   dire  ici sur le forum  si elles ont reussies   ,aujourd'hui    j'ai du passer    5 ou 6 fois ..
  a moins que je dois m'inscrire   au debut  sur  affinitiz  general   et choisir  ''machine a  tricoter ''  ??
 je suis contente claudie  de savoir que tu couds  aussi  ,  moi un peu  aussi  car j'ai plus de temps   ;  donc je peux faire 2 inscriptions  ?  
couture et mac. a tricoter  
  c'est couture  .affinitiz .com  ??  
merci   bcp  pour tes explications  toujours tres claires  (surtt   pour les machines a tricoter )  moi  ca va je me debrouille  bien  
  a  bientot

elvire

• Invité
« Réponse #5 le: 28 Avril 2005 à 09:30:42 »
Mon inscription n'a toujours pas été validée.  :-(
Mon identifiant est elvire999

Elvire.

Hors ligne claudie44

• Tricotin(e) accro
Je suis étonnée...
« Réponse #6 le: 28 Avril 2005 à 10:51:50 »
... les inscriptions en attente ont été validées et une demande d'hier est déjà passée, je ne sais pas quoi vous dire... Essayez d'envoyer un message à l'administratrice Atropos, elle répond vite.

Les inscriptions se font forum par forum, tous sont indépendants les uns des autres.

Toutefois, il y a un petit problème technique depuis quelques temps... pour participer certaines forumeuses doivent annuler le système anti popup Google/yahoo bar ou Norton Internet security

J'administre le forum de couture,

http://passion-couture.affinitiz.com/

et je vous accueillerai avec plaisir...

Claudie
laudie

clo

• Invité
« Réponse #7 le: 28 Avril 2005 à 23:17:45 »
claudie comment  sait-on svp  si notre inscription a ete validee ??  je suis allee sur le site  mac.a tricoter ,et je clique a gauche  sur les rubriques rien ne s'ouvre ??
mon pseudo est miaou2
 je te remercie  d'avance   car je t'ennuie  vraiment clo

Hors ligne claudie44

• Tricotin(e) accro
Identification...
« Réponse #8 le: 29 Avril 2005 à 09:15:23 »
Il faut s'identifier avec un pseudo et un mot de passe, vous avez dû les choisir en demandant votre inscription je suppose ?

Si vous êtes déjà sur un autre forum affinitiz, rien n'empêche de garder les même pseudo et mot de passe.

Avez-vous bien pensé à vous présenter en quelques mots, sinon votre inscription  n'est pas acceptée ?

Je suis perplexe pour vous renseigner car je n'ai pas l'impression d'avoir de tels problèmes avec le forum couture. Quand je valide les inscriptions, il me semble que ça fonctionne immédiatement...

A titre gratuit, on peut participer à cinq forums Aff.

Les sites tricot-machine et passion-couture sont des sites "avancés", les administratrices ont choisi de payer 4 euros par mois et toutes les archives sont disponibles gratuitement pour les personnes inscrites.

Vous pouvez me contacter en MP, on essaiera le système invitation. Il me faudra vos emails.

Claudie
laudie

Hors ligne claudie44

• Tricotin(e) accro
Clo et Elvire...
« Réponse #9 le: 03 Mai 2005 à 22:17:51 »
... où en êtes-vous avec vos inscriptions ?

Claudie
laudie

Hors ligne antoinette

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
je me permets d'intervenir
« Réponse #10 le: 26 Juillet 2005 à 15:16:36 »
car je viens d'avoir le même problème pour m'inscrire sur affinitiz , et grâce à claudie , j'ai compris  :D
il faut juste couper norton le temps de l'inscription et le tour est joué  :D

voilà pour moi c'était comme ça!

bonne journée
Antoinette

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Zoom Détails 2
north roe 2
Tricoté en guise de cadeau d'accouchement pour ma meilleure amie  :hihi:
 Visites: 708
 Note: 4.89
Par zouzou
le 3 Mar 2010
dans Tricot Dentelle

Messages récents