Auteur Sujet: origine de votre pseudo ???  (Lu 156711 fois)

Hors ligne Soleillade

• Tricotin(e) forcené(e)
    • AuFilDeGarrigue
Re : origine de votre pseudo ???
« Réponse #30 le: 30 Septembre 2007 à 17:37:46 »
Canet On Roussillon  :ange:
Soleillade Site : www.grid-france.fr   

Hors ligne delph290

• Tricotin(e) accro
    • Douceur de laine
« Réponse #31 le: 02 Octobre 2007 à 13:32:32 »
Et bien pour moi c'est tout simplement le début de mon prénom et le 290 c'est le chiffre qui m'a été attribué lors d'une inscription sur un autre forum, donc je ne me suis pas trop foulé pour être originale, du coup pour ne pas me mélanger les pinceaux avec les pseudos, j'utilise le même pour presque tout les forums!  :hihi: :hihi:
« Modifié: 02 Octobre 2007 à 14:00:16 par delph290 »
Entre le ménage et les enfants, je trouve toujours un moment à moi pour tricoter...Je vous invite à venir voir mon blog:  http://douceurdelaine.canalblog.com/

Hors ligne kakola33

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
« Réponse #32 le: 02 Octobre 2007 à 13:56:31 »
C'est vraiment super de decouvrir le pourkoi de chaque pseudo. Le mien est tout bête aussi, mon ptit loup de 2 ans a un livre dont le héros est un koala que j'ai toujours appelé kakola.... et 33 ma région d'adoption depuis presque 10 ans.....
Vite vite d'autres pseudo, encore ......
aman de 4 enfants a temps plein, au bureau à 80% et le peu de temps qui me reste, tricoteuse...

Hors ligne cleo69

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #33 le: 03 Octobre 2007 à 11:12:11 »
Eh bien moi, pas très original : le prénom de mon chat et le département où j'habite
Jacqueline

Hors ligne lilyann2003

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Valérie
    • Aiguilles & Co.
« Réponse #34 le: 05 Octobre 2007 à 11:39:36 »
Moi aussi, pas très original..... Lily-Ann = prénom de ma fille et 2003 = son année de naissance.
j'ai déjà testé d'autres pseudo, mais au bout de 20 "déjà pris", je retourne toujours à celui-ci.
Biz

Hors ligne charline

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: r24
  • JeSuisCharlie
« Réponse #35 le: 05 Octobre 2007 à 13:21:15 »
eh bien mon pseudo habituel etant deja prit j'ai melangé le debut de mon nom de famille et la fin de mon prenom qui est jacqueline tout simplement :charline :tricote:   :tricote:   :tricote:
Si il pleut à la sainte  Bergère , rentrez vos   blancs moutons ;
  Car moutons trempés , pulls mouillés .

JeSuisCharlie

Hors ligne Lélé

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #36 le: 05 Octobre 2007 à 18:21:30 »
coucou ... longtemps que je n'étais pas venue ....
Lélé est la déformation de mémé ... la première fois que mon petit-fils m'a appelée... j'ai fondu, et Lélé je suis restée, dans la famille comme sur les forums !

Hors ligne (petite)suzie

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #37 le: 05 Octobre 2007 à 19:28:17 »
Bon, à mon tour!
Je suis petitesuzie parce que ma BD préféréee, c'est "calvin et Hobbes" de Watterson... C'est l'histoire d'un petit garçon qui adore son tigre en peluche! Et il a une amoureuse qui s'appelle Suzie, qu'on appelle p'tite suzie! C'est très drôle, je vous la conseille!
Voilà!
 :roflmao:

Hors ligne Flora

• Tricotin(e) accro
  • Country: 00
  • (Flo57)
« Réponse #38 le: 05 Octobre 2007 à 19:53:44 »
Oooh, Calvin & Hobbes c'est excellent !

Moi c'est simplement le diminutif de mon prénom (Flora) avec mon numéro de département (la Moselle). J'ai pas cherché très loin cette fois-ci LOL

Hors ligne isamanu

• Tricotin(e) passionné(e)
  • Isa qui tricote pour sa tribu
    • Le bonheur n'est pas dans le pré, il est ici, ( pas sur ce blog mais ici dans le creux de la main )
Re : origine de votre pseudo ???
« Réponse #39 le: 07 Octobre 2007 à 09:48:35 »
Bon, ben, moi non plus c'est pas très original, moi c'est Isabelle et mon mari s'appelle Emmanuel, on a accolé nos deux diminutifs et ça fait Isamanu...

Hors ligne Kokolat

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
    • http://kokolat.canalblog.com/
« Réponse #40 le: 07 Octobre 2007 à 12:16:04 »
Le premier mot que Douce Greluche, ma fille, a prononcé était "maman", le 2° fut "Kokolat"... j'en consomme de 15 à 100 g par jour, et ma poulette aime aussi.

Pour l'ortographe, ce fut au pif ! :gloire:

Hors ligne Chaton

• Knit Fast - Die young !
Re : origine de votre pseudo ???
« Réponse #41 le: 07 Octobre 2007 à 14:38:37 »
Moi personne m'appelle chaton mais j'adore les chat et les chatons c'est vraiment trop mignon (sauf quand ils vous sautent au visage a 5h du matin parce qu'ils ne connaissent pas d'heure pour jouer et qu'ils mordillent tous les cables electriques de la maison et vous foutent une trouille pas possible) !

Hors ligne Chaton

• Knit Fast - Die young !
Re : Re : origine de votre pseudo ???
« Réponse #42 le: 07 Octobre 2007 à 14:39:55 »
Le premier mot que Douce Greluche, ma fille, a prononcé était "maman", le 2° fut "Kokolat"... j'en consomme de 15 à 100 g par jour, et ma poulette aime aussi.

Pour l'ortographe, ce fut au pif ! :gloire:

c'est papa qui a du etre content  :hihi:

Hors ligne Mes dix doigts et moi

• Mes dix doigts et moi
« Réponse #43 le: 07 Octobre 2007 à 15:12:41 »
Toujours été très calme comme enfant, ado et ...adulte ! Petite on me disait d'aller "m'occuper les doigts". Et c'est ce que j'ai fait (parce que quand même des fois obéissante !) donc broderie, peinture, collage et déco patch', bijou et perles et plus récement tricot d'où face à la question votre pseudo: mes dix doigts et moi, car il s'agit d'une longue colaboration !

Hors ligne Ripley

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #44 le: 09 Octobre 2007 à 11:00:10 »
Et bien moi, c'est référence aux films Alien, parce que j'adore la gniaque de cette femme, et qu'elle est très grande, comme moi. Ce pseudo vient de l'époque où j'avais nommé les différentes composantes de mon PC : le disque dur était Akira (j'adore), et mon deuxième disque, je l'ai appelé Ripley (tout ça, parce que j'en avais marre de voir Disque local (C:) et que je pensais à Mother, l'ordinateur dans le 1er de la série). J'ai eu plein d'autres pseudos sur d'autres forums, souvent des prénoms que j'aurais aimé porter. Voili, voilou. :blush:
En cours : pull à capuche (90 %) ; pull pour moi (15 %); KAL 12 accessoires pour 2007 ; KAL Print the o'wave stole ; une écharpe poilue

Mon rêve : un beau châle en Midian pourpre d'or

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

P4292299
 Visites: 0
Par Soleil de Vie
le 29 Avr 2006
dans Le voyage du Tricot-Nain

Messages récents