Auteur Sujet: Petit logement à Limoges ... Help !!!  (Lu 1638 fois)

Hors ligne Agastache

• Tricotin(e) passionné(e)
  • Country: 00
Petit logement à Limoges ... Help !!!
« le: 27 Août 2007 à 11:27:38 »
La rentrée approche et ma fille de 18 ans cherche désespérément à se loger à Limoges. Si vous avez une idée pour un studio ou T1 à prix raisonnable pour une étudiante, je suis preneuse !
Elle pourrait aussi partager la maison d'une dame seule et se rendre utile (faire courses, arroser plantes, aller au marché... et assurer une présence la nuit ) Enfin voilà, si quelqu'un a une idée ce serait  :gloire:
Et toujours la vie invente ...

Hors ligne pénélope31

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
Re : Petit logement à Limoges ... Help !!!
« Réponse #1 le: 29 Août 2007 à 00:47:18 »
Bonjour Agastache,

Petites suggestions pour trouver un logement:
taper "colocation" sur un moteur de recherche, il y a de nombreux sites qui proposent des annonces comme "appartager.com"
sinon contacter l'école de ta fille pour mettre une annonce, d'autres élèves risquent d'être intéressés pour partager un appartement.
(c'est en mettant une annonce à l'école que mon fils a trouvé une colocataire,c'était une première expérience et cela s'est très bien passé.)
Bon courage pour l'installation.
Pénélope31

Hors ligne venusia1103

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
Re : Petit logement à Limoges ... Help !!!
« Réponse #2 le: 29 Août 2007 à 07:55:51 »
bienvenue à ta fille à Limoges !!!
ça doit être chaud pour trouver un appart fin août, même à Limoges, la plupart des studios doivent être déjà pris...c'est quoi ton budget "loyer" car j'ai une amie qui est commerçante en centre ville et elle connait pas mal de monde. je pourrais lui demander si elle ne connait pas un appart à louer si tu veux, on ne sait jamais!
j'espère juste que tu vas éviter notre proprio car elle est vraiment la dernière des c...
envoies-moi un mp si tu veux.
là je suis sur Paris donc avec accès limité à internet mais je reviendrai voir régulièrement
bon courage dans tes recherches !
handbag victim ...

Hors ligne Agastache

• Tricotin(e) passionné(e)
  • Country: 00
Re : Petit logement à Limoges ... Help !!!
« Réponse #3 le: 29 Août 2007 à 09:44:37 »
Merci de votre aide !  :)
Oui, c'est vraiment chaud sur Limoges pour ce loger, j'aurai pas cru ! Mais bon,  avant ma fille travaillait 7 jours / 7  donc impossible de chercher sur place et par tel ca n'avait déjà rien donné.  Je crois que les studios sont pris d'assaut début juillet et ce qui reste est très excentré.
Du coup, pour ne pas franchir la barre des 300 €,  elle envisage une colocation avec son ami mais ce n'est pas ce dont elle rêvait ...  On verra dans le temps si elle trouve d'autres opportunités à l'Ensa et l'an prochain prévoir une coloc à plusieurs. Hier soir elle est rentrée H.S. de ses recherches ! 
Demain on va visiter un appart près de la médiathèque. D'après ce qu'elle en dit, c'est clean et le quartier est sympa. Et la médiathèque peut servir de refuge !!!
Venusia je t'envoie un mp pour parler du quartier !
Encore merci !  :jap:
Et toujours la vie invente ...

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Poppy Phil Purple
 Visites: 174
Par Esbian
le 9 Sep 2017
dans Tricot

Messages récents