Auteur Sujet: Besoin d'aide dans ce monde inconnu!  (Lu 11537 fois)

Hors ligne emmica

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Country: r25
Besoin d'aide dans ce monde inconnu!
« Réponse #15 le: 21 Avril 2005 à 12:09:17 »
Je te remercie Terranova je vais essayer de t'envoyer une photo de mon pull dès ce soir
Emmica

terrannova

• Invité
« Réponse #16 le: 22 Avril 2005 à 15:25:12 »
bonjour emmica
desolée, j'ai feuilleté tous mes catalogues phildar, je n'ai rien trouvé.
En raison de problèmes de santé, j'ai dû arrêter de tricoter pendant plusieurs années, je crois que c'est à cette période qu'est sortie la laine sweety. Je n'ai qu'un seul modèle dans cette qualité, et ce n'est pas celui dont tu parles.
dommage. Envoie moi toujours la photo, on ne sait jamais, sur mon mail reyrolle@tele2.fr
aurais tu par hasard le modèle d'un pull col camionneur à faire à la machine, si oui, je suis preneuse. Merci
a bientôt

Hors ligne emmica

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #17 le: 22 Avril 2005 à 15:48:31 »
Je te remercie pour ta recherche, dommage que tu ne l'aies pas. Je vais regarder si je peux trouver le pull qui t'interesse. Malheureusement j'ai moi aussi eu une période à vide et je me suis débarassée de beaucoup de catalogues et au grand malheur sacrilège, j'ai donné ma laine. D'ailleurs, ce matin ma collègue de bureau m'a montré un pull qu'elle fait pour sa fille avec une superbe Phildar venant de mes anciens stock. J'ai mourru de regrets...
A bientot, le plus vite possible.
Emmica

terrannova

• Invité
« Réponse #18 le: 22 Avril 2005 à 15:57:33 »
tu sais ce que disent les enfants
donné, c'est donné, repris c'est volé
dommage en effet, mais, pas de regrets, yen a plein chez phildar et bergère de france !!!!
pense à m'envoyer ta photo, si je trouve quelque chose de ressemblant, tu auras le plaisir de tricoter du nouveau !!!

Hors ligne emmica

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #19 le: 22 Avril 2005 à 16:04:54 »
meric OK, tu as raison pour le donné. Bon je file je suis censée faire le ménage...
Emmica

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Quand l'Algue se tricote
Une découverte extraordinaire, une laine d'une subtilité et d'une couleur sans égal. J'ai adoré tricoter le Voile de la Mer de Tilli Tomas. Pour aller avec mon nouveau sac à main, pour le parfaire, il ne manquait plus qu'un accessoir aussi beau et coloré que mon nouvel ami. Le Garden of Alla est né,…
 Visites: 629
 Note: 4.67
Par feuille
le 9 Mar 2010
dans C'est du Tricotin.com !!

Messages récents