Auteur Sujet: les aventures d'une tête en l'air  (Lu 6852 fois)

Hors ligne Linnette

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
les aventures d'une tête en l'air
« Réponse #15 le: 08 Mai 2007 à 13:17:18 »
Ah!ah!ah! Petitesuzie, j'ai fait la même!
45minutes de trajet, j'arrive au collège, je me gare, je me tourne vers le siège passager: pas de cartable. Grosse suée!
Par acquis de conscience, je vérifie la banquette arrière, le coffre: évidemment rien!
Heureusement, c'était ma matinée de 2h avec 2 quatrièmes. Je récupère des docs au CDI, je photocopie...
Je me fais ouvrir la salle par une collègue, je n'ai même pas un stylo: les élèves ne se sont rendu compte de RIEN. Hallucinant!
Mais parallèlement, comme je n'avais aucune idée de l'endroit où se trouvait mon cartable, j'ai appelé la voisine pour savoir si je ne l'avait pas laissé dans la rue.
Eh! bien non. Il était resté tout simplement chez moi.
J'ai fait une cure de vitamines après cela, ça faisait un moment que je me disais que j'étais vraiment crevée! :mrgreen:
ull fini 97% (j'aime pas la couture), shrug en cours, brassière à coudre...

Hors ligne (petite)suzie

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #16 le: 08 Mai 2007 à 17:25:07 »
Bonjour Linnette!
Je suis déjà sous vitamines depuis trois mois... :oops:
Je crois que je suis tout simplement vannée en ce moment!!! Lundi j'ai réussi à 1. déchirer mon bas de survêtement en le coinçant dans un angle de la table basse... et 2. à passer la balayette, accroupe, dos à la table de cuisine et à me relever dessous... résultat: j'ai l'angle de la table "tatoué" sur le bas des reins! Mon mari s'est bien moqué de moi en me passant de l'émoclar!!!
J'espère que cela n'est que temporaire!

Hors ligne fanffan

• Tricotin(e) accro
  • Country: r14
« Réponse #17 le: 09 Mai 2007 à 08:51:38 »
Moi j'ai oublié mes lunettes à la maison ce matin  :cry:
ça va être dur de travailler aujourd'hui  :oops:

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Bonnet Phildar
 Visites: 952
Par Shaëdell
le 17 Nov 2012
dans Tricot

Messages récents