Auteur Sujet: transfert des mailles avec le chariot transfert  (Lu 6236 fois)

nina

• Invité
transfert des mailles avec le chariot transfert
« le: 14 Mars 2005 à 23:39:42 »
bonjour, j'ai acheté une machine singer  d'occasion, je suis assez contente, et j'arrive de comprendre pas mal de chose avec  la note d'emploi ( je suis absolument novice), mais il n'y a pas d'explication comment de transferer des cotes en jersey avec le chariot transfert, est-ce quelqu'un pourrait me l'expliquer?
je cherche également un chariot intarsia, si quelqu'un a un à vendre ?
merci d'avance , nina

renee

• Invité
« Réponse #1 le: 29 Mars 2005 à 03:52:39 »
pour le charriot  intersia  ,va sur ebay.fr  ,en ce moment  il y  en a  vendre  3 ou 4   ;sinon   certaines  boutiques  en vendent encore  
si tu es interessee  je peux te donner les coordonnees  
mais pas ici  ,ce   vendeur  ne veut pas  (  j'avais d'ailleurs donne  ses coordonnes a une tricoteuse   tres GENTIMENT   pour la depanner  
et elle a  balance......son numero sur un forum  ;  sympa  pour moi !!!
 il vends  des mac a coudre et reparent  mac a tricoter  ,et vends   des accessoires   neufs ,(expedie meme  )

voila   bon tricot  
 utilise  ton levier de translation pour passer  des cotes en jersey  ,les mailles se croisent  d'un demi millimetre.....et  basculent  ,tres simple

nina

• Invité
« Réponse #2 le: 29 Mars 2005 à 10:40:36 »
merci pour votre réponse, j'ai acheté un chariot intarsia la semaine derniére sur e-bay et la personne m'a donné en plus la notice pour le chariot transfert

Hors ligne claudie44

• Tricotin(e) accro
Pour Nina...
« Réponse #3 le: 29 Mars 2005 à 10:53:20 »
Si tu as besoin d'aide pour ta Singer et ses différents accessoires, sur le forum

http://tricot-machine.affinitiz.com/

Mitou a réalisé beaucoup d'albums consacrés aux Singer (fonctionnement, dépannage, entretien ainsi qu'utilisation des accessoires). D'autres forumeuses  (Paulevalet, Abeille78, Lilieco) ont ajouté des infos sur les Singer.

Claudie
laudie

evelyse59

• Invité
adresse tricot machine affinitiz
« Réponse #4 le: 03 Avril 2005 à 15:24:33 »
bonjour! claudie 44 l'adresse http que vous avez mis m'interresse mais il y a un probleme pour l'inscription quand je clic sur s'inscrire il ne se passe rien et ca fait plusieurs jours que j'essai  comment je peux faire pour avertir le webmaster? merci a bientot

lauree

• Invité
comment fonctionne un chariot point mousse??????????????????
« Réponse #5 le: 11 Avril 2005 à 08:26:32 »
bonjour
Moi aussi cela fait plusieur fois que j'essai d'aller sur le cite tricot machine et ca ne marche jamais pourtant j'en est besion je recherche la notice du chariot point mousse,ajoureur car je ne sait absolument pas comment il fonctionne............merci

Hors ligne françoise2

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
notice our le chariot
« Réponse #6 le: 16 Avril 2005 à 13:19:54 »
Citation de: "nina"
merci pour votre réponse, j'ai acheté un chariot intarsia la semaine derniére sur e-bay et la personne m'a donné en plus la notice pour le chariot transfert

Pourrais tu me scanner la notice ? ce serait super sympa car j'en ai un et je ne me rappelle plus
mercid 'avance
rançoise2

nina a

• Invité
Re: notice our le chariot
« Réponse #7 le: 25 Avril 2005 à 22:24:21 »
je n'ai pas de scanner, mais je peux te faire des photocopies , laisses-moi ton adresse e-mail pour que je peux te contacter, nina

Hors ligne françoise2

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
BAL
« Réponse #8 le: 26 Avril 2005 à 12:11:41 »
Bonjour Nina,

Mon adresse : follain@neuf.fr, je te dédommagerai de tes frais d eposte et de copie et je te remercie par avance

Fse2
rançoise2

clo

• Invité
« Réponse #9 le: 26 Avril 2005 à 20:14:09 »
moi aussi comme  les precedentes tricoteuses machines  a  plusieurs reprises   j'ai voulu m'inscrire  sur affinitiz  machine  afin de voir les fiches et  tricots de Mitou  ;IMPOSSIBLE  ;
Claudie  pourriez vous  nous dire s'il y a une astiuce  svp ?? ou si le site est   ferme ?  
 merci   beaucoup    bon tricot !!!   clo

renee

• Invité
« Réponse #10 le: 26 Avril 2005 à 20:26:14 »
Nina   je suis ravie pour toi  que tu es trouvee  sur ebay ce charriot   car  pas evident et tres recherche ......moi j'ai achete   sur ebay   un bobinoir  neuf  aussi   ,super pratique  ;
bon intersia donc ......

Hors ligne françoise2

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
aaffinitz
« Réponse #11 le: 27 Avril 2005 à 01:30:43 »
Il faut aller s'inscrire et entrer ensuite dans "tricot machine" mais je ne me souviens plus exactement comment j'ai fait
essaye
Fse2 :x
rançoise2

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Beret MCI
 Visites: 274
Par zazibelle38
le 30 Nov 1999
dans Tricot

Messages récents