Auteur Sujet: transfert des mailles avec le chariot transfert  (Lu 6236 fois)

nina

• Invité
transfert des mailles avec le chariot transfert
« le: 14 Mars 2005 à 23:39:42 »
bonjour, j'ai acheté une machine singer  d'occasion, je suis assez contente, et j'arrive de comprendre pas mal de chose avec  la note d'emploi ( je suis absolument novice), mais il n'y a pas d'explication comment de transferer des cotes en jersey avec le chariot transfert, est-ce quelqu'un pourrait me l'expliquer?
je cherche également un chariot intarsia, si quelqu'un a un à vendre ?
merci d'avance , nina

renee

• Invité
« Réponse #1 le: 29 Mars 2005 à 03:52:39 »
pour le charriot  intersia  ,va sur ebay.fr  ,en ce moment  il y  en a  vendre  3 ou 4   ;sinon   certaines  boutiques  en vendent encore  
si tu es interessee  je peux te donner les coordonnees  
mais pas ici  ,ce   vendeur  ne veut pas  (  j'avais d'ailleurs donne  ses coordonnes a une tricoteuse   tres GENTIMENT   pour la depanner  
et elle a  balance......son numero sur un forum  ;  sympa  pour moi !!!
 il vends  des mac a coudre et reparent  mac a tricoter  ,et vends   des accessoires   neufs ,(expedie meme  )

voila   bon tricot  
 utilise  ton levier de translation pour passer  des cotes en jersey  ,les mailles se croisent  d'un demi millimetre.....et  basculent  ,tres simple

nina

• Invité
« Réponse #2 le: 29 Mars 2005 à 10:40:36 »
merci pour votre réponse, j'ai acheté un chariot intarsia la semaine derniére sur e-bay et la personne m'a donné en plus la notice pour le chariot transfert

Hors ligne claudie44

• Tricotin(e) accro
Pour Nina...
« Réponse #3 le: 29 Mars 2005 à 10:53:20 »
Si tu as besoin d'aide pour ta Singer et ses différents accessoires, sur le forum

http://tricot-machine.affinitiz.com/

Mitou a réalisé beaucoup d'albums consacrés aux Singer (fonctionnement, dépannage, entretien ainsi qu'utilisation des accessoires). D'autres forumeuses  (Paulevalet, Abeille78, Lilieco) ont ajouté des infos sur les Singer.