Auteur Sujet: Créer son propre café-tricot  (Lu 40356 fois)

Hors ligne krapouillos

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
  • Country: fr
Re : Créer son propre café-tricot
« Réponse #45 le: 09 Avril 2013 à 14:23:23 »
Bonjour,
Alors voilà moi aussi je voudrais me lancer et je me rends compte que ce n'est pas si simple.
J'ai posté mon annonce sur le site de la mairie de la ville où je réside et malgré 3 réponses positives nous n'avons pu pour l'instant nous réunir ( emploi du temps différents pour chacune).
Mais je ne lâche pas l'affaire alors si parmis vous  certaines sont intéressées je suis sur Rueil malmaison et disponible normalement tous les samedi.
N'hésitez pas à me contacter.

Hors ligne belangella

• *
« Réponse #46 le: 29 Juin 2013 à 18:24:54 »
bonjour   à la rentrée de septembre  je commences mon atelier tricot sur ARRAS le but et de faire sortir les personne qui sissole et qui ont la passio n du tricot crochet comme moi je suis dailleur passer sur TF1 au journal de 20h dans un atelier couture on mis vois en gros plan fessant du crochet  donc on ma proposé de creer cet atelier tricot à la rentré suis trop contente bonne soiree a toute :tricote:

Hors ligne yj50400

• *
    • http://yjo.skyrock.com/
« Réponse #47 le: 19 Septembre 2013 à 22:58:07 »
bonjour moi je vien d'emmenager a saint hilaire du harcouet je ne connais personne  pour le moment
je voudrais connaitre du monde et pouvoir echanger des modele de tricot et pourkoi pas boire un café.merci

Hors ligne didine17690

• *
« Réponse #48 le: 13 Octobre 2013 à 14:13:17 »
Bonjour je suis a st  laude dans le jura et je ne sais pas si je dois creer une association
Le probleme   est que j habite une petitd ville et les cafes ne sont pas ouvert le soir et c est lmoment le plus facile pouravoir du monde

Hors ligne didine17690

• *
« Réponse #49 le: 13 Octobre 2013 à 15:00:09 »
Re c est saint claude la ville ou j habite

Hors ligne Alpine

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #50 le: 13 Octobre 2013 à 16:21:01 »
Il y a plusieurs cafés-tricot dans ma ville, aucun n'est le soir, je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur horaire.

Hors ligne cloclo 67

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: r1
« Réponse #51 le: 23 Octobre 2013 à 19:19:07 »
Bonsoir a toutes
Moi j'habite dans une petite commune pres de Sélestat dans le bas rhin et je voudrai savoir s'il y a des café tricot a Sélestat car Strasbourg est quand meme a plus de 80 km de chez moi.

J'attends vos réponses ou pourquoi pas vos propositions pour en créer un (café tricot)

Hors ligne annenorvege

• *
  • norvégienne, je couds,brode,crochete et tricote
« Réponse #52 le: 08 Mai 2014 à 12:03:42 »
Je suis près de Clermont-Ferrand, Chamalières et j'aimerais beaucoup créer un club-tricot... Dans mon pays d'origine, la Norvège,on avait l'habitude de se réunir pendant les longs soirées d'hiver, tantôt chez l'un,tantôt chez l'autre :tricote:

Hors ligne ucayali

• Tricotin(e) accro
  • Country: r3
    • ravelry
Re : Re : Créer son propre café-tricot
« Réponse #53 le: 09 Mai 2014 à 08:34:15 »
Je suis près de Clermont-Ferrand, Chamalières et j'aimerais beaucoup créer un club-tricot... Dans mon pays d'origine, la Norvège,on avait l'habitude de se réunir pendant les longs soirées d'hiver, tantôt chez l'un,tantôt chez l'autre :tricote:
Il existe déjà un café tricot sur Clermont Ferrand, qui se réunit au café des Augustes certains samedis... Mais peut être que tu veux lancer autre chose ?

Hors ligne patou67

• *
« Réponse #54 le: 28 Mai 2014 à 10:25:44 »
Bonjour,

Je suis moi-même passionnée de crochet, mais je fais aussi un peu de tricot et broderie. Je vois qu'il y a beaucoup de café-tricot qui se font un peu partout. Mais je me pose une question, y a-t-il des personnes qui se sont lancées à créer un café-tricot pour en faire leur activité principale, pour en vivre quoi? Est-ce possible?
J'aimerais avoir des idées ou conseils par des personnes qui se sont lancés.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Moi, je suis de Charente.

Hors ligne belangella

• *
« Réponse #55 le: 17 Mars 2015 à 09:17:51 »
 Bonjour je suis Laurence j habites Arras dans le 62 je fais déjà trois atelier bénévole loisirs créatif ou l'on y fait du tricot aussi j aimerais créer un café tricot mas je ne sais pas si des personnes son intéressée si oui laisser moi un message merci cordialement Laurence

Hors ligne Jacqueline85

• *
  • Country: 00
« Réponse #56 le: 23 Mai 2015 à 21:06:30 »
Bonjour,
Allez ! Je me lance, je vais créer un espace conviviale en Vendée 85, pour toutes personnes aimant faire le crochet , le tricot et qui souhaite se retrouver, apprendre, partager des modèles, et aussi pour ne pas rester seule. Et à proximité un espace d'accueil pour les enfants.
Si vous avez des conseils à me donner, je suis à votre écoute.
Pour un stock de laine et d'accessoires, combien pensez-vous qu'il me faudrait  en budget ?
Être-vous intéressés par ce projet ?
Vos questions et vos commentaires sont les. bienvenus .
A bientôt

Hors ligne valerie76560

• *
  • Country: r13
« Réponse #57 le: 04 Août 2015 à 14:42:51 »
Valérie 76

bonjour Annette76,

J'habite egalement pres d'Yvetot et j'aimerai trouver un groupe pour échanger et apprendre ou approfondir mes connaissances en crochets et tricot. pouvons-nous prendre contacte?

Hors ligne colette459

• *
« Réponse #58 le: 26 Février 2017 à 18:45:58 »
Bonjour.

Je dispose d'un local et je souhaite y réunir des tricoteuses j'habite dans le LOT  à proximité de Cajarc qui est intéressée? MERCI
Colette

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

WP 20150618 001
 Visites: 38
Par mamiedo63
le 10 Août 2015
dans Tricot

Messages récents