Auteur Sujet: entretien  (Lu 8001 fois)

Hors ligne Mekare

• Tricotin(e) passionné(e)
    • http://mekare.canalblog.com
entretien
« Réponse #15 le: 15 Janvier 2007 à 18:00:38 »
Bon bein, je ne suis pas prise. J'ai téléphoné ce matin car je n'avais pas de réponse depuis mercredi et comme cela semblait urgent.

On m'a dit que quelqu'un était à l'essai. Tant mieux pour elle car c'est pas facile de trouver ici.

Et toi Thalis, j'espère que tu as été prise. Allez dis moi que oui  :D

Hors ligne Ripley

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
entretien
« Réponse #16 le: 15 Janvier 2007 à 18:18:25 »
J'suis désolée Mekare. Je te souhaite tout plein de courage, et surtout, ne lâche pas  :roll:
En cours : pull à capuche (90 %) ; pull pour moi (15 %); KAL 12 accessoires pour 2007 ; KAL Print the o'wave stole ; une écharpe poilue

Mon rêve : un beau châle en Midian pourpre d'or

Hors ligne thalie

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
entretien
« Réponse #17 le: 15 Janvier 2007 à 18:24:24 »
coucou! Bien venue au club Mekare car moi aussi je suis dans les "chous", ils ne m'ont même pas appelé pour me dire non enfin là j'ai postulé à une autre place, on verra, tu sais il ne faut pas désesperer, on va garder le morale d'accord! Tu sais ou j'habite c'est dur de trouver dans ma branche à moins de faire des kilomètres. Bon c'est pas grave et tu souhaite une bonne soirée. Thalie :chat:
pompounette.canalblog.com

Hors ligne Mekare

entretien
« Réponse #18 le: 15 Janvier 2007 à 18:50:35 »
je suis vraiment navrée pour toi. J'avais au moins espèré que tu avais réussi. Tu vois du genre au moins une sur deux.

Tu cherches dans quoi ? Moi, c'est comptable ou secrétaire polyvalente.

Chez nous non plus il n'y a pas beaucoup d'offre. La semaine dernière, il n'y avait qu'une Les autres, c'étaient pour les moins de 26 ans, les bénéficiaires de ci ou de çà.

Mais bon. Je suis sûre et certaine que nous y arriverons  :flic:  :flic:  :flic:  :flic: " Attention, nous voilà et nous sommes remontées à bloc pour réussir "  :mrgreen:

Hors ligne chatsquad

• Tricotin(e) forcené(e)
    • http://www.jardindeslaines.com
entretien
« Réponse #19 le: 15 Janvier 2007 à 20:58:54 »
courag eles fille, e sais aussi ce que c'ets pour avoir pratique! mekare, dis yoi une chose, vous etiez 6 ou 7 sur ce post,e mais combien au final? le pire pour moi c'etait quand on etait 5 sur un posteeet que j'arrivais 2eme...mais on m'a fait relativiser : ils avaient recu plus de 250 cv!!!! et la, tu peux te dire que tu n'as pas echopue, au contraire, tu es parmi les meilleures!!!!  :wink: c'ets certainement aussi ton cas, donc courage pour vous deux, et n'hesitez pas a demander pour quelle raison vous n'avez pas ete retenue, pour moi une fois j'ia repasse une deuxieme entretien comme ca, parce que j'avais demande pourquoi je n'avais pas etet retenue au premier, et qu'en fait, il avaient pal compris mes disponibilites!!!
ttp://jardindeslaines.canalblog.com/
http://www.jardindeslaines.com  
80% du print o'the wave (plus que la bordure!)

Hors ligne thalie

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
entretien
« Réponse #20 le: 16 Janvier 2007 à 07:09:55 »
coucou! Je recherche un peu comme toi aide-comptable, secrétaire polyvalente et dans le commerce ce qu'on appelle ELS. Moi il y a énormement d'offre sur Marseille mais j'habite à Martigues (à 45km de Marseille et ma voiture à 10ans) donc je ne me sens pas trop faire autant de km par jour alors j'aimerai rester dans les environs plus près de chez moi. Mais c'est vrai que comme elle dit Chatsquad, il faut positiver, alors positivons!!! :lol:  :lol: et surtout sourions! Sur ce je te souhaite à toi et aux tricotines Bonne journée. Thalie :chat:

Hors ligne myriam13

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
    • Les Tricots de Capucine
coucou Thalie....
« Réponse #21 le: 17 Janvier 2007 à 09:42:55 »
tu peux aussi aller en train à Marseille tu te gares à Carry ou autre plus prés de Martigues et tu arrives en plein centre ville de Marseille... de plus c'est trés sympa le train tu peux meme tricoter... et celui de la Cote Bleue est magnifique tu passes en bord de mer... quel paysage!!!! myriam

Hors ligne thalie

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
entretien
« Réponse #22 le: 18 Janvier 2007 à 06:54:10 »
Je vois que Myriam est au courant pour les trains, j'y ai pensé mais je ne connais pas Marseille, il faudrait que je tombe prés de la gare, c'est quoi comme arrondissement la gare? C'est à réfléchir! Merci myriam

Hors ligne myriam13

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
    • Les Tricots de Capucine
entretien
« Réponse #23 le: 18 Janvier 2007 à 20:56:36 »
coucou Thalie....
oui je prends le train tous les jours.... tu arrives en centre ville et tu  as le metro pratiquement pour tout desservir à marseille, sinon le centre ville c'st 1er et 6 arrondissement prend un plan pour voir les rues....je t'assure que c'est pratique, je le voie tous les jours ce train et j'aimerai le prendre et habiter en bord de mer... au fait mon mari travaille à martigues que j'adore...a+ myriam

Hors ligne thalie

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
entretien
« Réponse #24 le: 19 Janvier 2007 à 10:31:25 »
Coucou Myriam je t'ai envoyé un MP. Bonne journée Thalie :chat:

Hors ligne thalie

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
entretien
« Réponse #25 le: 19 Janvier 2007 à 10:32:37 »
Coucou Mekare. Alors tu as trouvé d'autre annonce? Thalie :chat:

Hors ligne Mekare

entretien
« Réponse #26 le: 19 Janvier 2007 à 11:00:25 »
Actuellement, il y'en a une par semaine. C'est peu, mais c'est mieux que rien.

Il y'a aussi des offres pour travailler dans des cabinets d'expertises, mais c'est pas le top car l'ambiance est souvent stressants et angoissante..  :roll: et comme je suis plutôt du style angoissée comme fille, je ne préfère pas postuler. Je ne tiens pas à me rendre malade... j'ai déjà donné, non merci.
 :su:  :huhuhu:

Hors ligne Lélé

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
entretien
« Réponse #27 le: 19 Janvier 2007 à 11:41:59 »
Coucou Mekare, Thalie  :bye:

je passe régulièrement voir où vous en êtes....  je ne peux pas faire grand chose, simplement vous dire que je pense à vous et que j'espère bien sincèrement que cette *****  crise de l'emploi finisse par s'arrêter...

plein de courage à toutes les deux  :bise:

Hors ligne thalie

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
entretien
« Réponse #28 le: 19 Janvier 2007 à 13:51:36 »
Merci Lélé pour le soutien, très gentil, je te remercie cela fait plaisir de se sentir soutenue.
Tu sais Mekare, une par semaine c'est bien car là des fois il n'y a rien de la semaine ou si il y a c'est trop "haut" pour moi :lol:
Bonne journée à toutes. Thalie :chat:

Hors ligne Mekare

entretien
« Réponse #29 le: 19 Janvier 2007 à 14:07:16 »
Oui, je vois ce que tu veux dire... Diplome bac + 12,  avec expérience (age de merlin)...  :mrgreen:  Oui oui, c'est bien moi . Quoi ! je parais plus jeune, merci du compliment  :lol:

Des fois, je me demande si il relise leur offre. Mais bon même si je ne suis pas la perle qu'il recherche, je tente ma chance. On ne sait jamais. La preuve, l'entretien que j'ai passé la dernière fois, je n'étais pas dans l'immobilier et ils ont selectionné mon CV.

Lélé, même si tu penses ne pas faire grand chose pour nous, je peux te dire que tu te trompes. Comme le dis Thalie, être soutenue c'est déjà énorme.

Encore merci à tous   :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

rideaux salle a manger
 Visites: 164
Par verolaine
le 19 Fév 2013
dans Crochet

Messages récents