Auteur Sujet: La rubrique chat du jour  (Lu 7661 fois)

Hors ligne Mariclode

• Tricotin(e) forcené(e)
  • Bella d'amour
    • http://deussa.canalblog.com
La rubrique chat du jour
« Réponse #30 le: 12 Janvier 2007 à 19:58:30 »
Je dois avouer qu'un des charmes de Bella, est sa queue, toute fluffy et courber vers le haut en genre de point d'interrogation.  
Je ne suis pas pour la coupe de la queue ni des oreilles... mon frère avait acheter un chien à ma belle-soeur il y  a plusieurs années dans le genre d'endroit de ferme pour chien... mon frère à pris pitié d'un d'entre eux et là acheter.. le monsieur lui avait sectionné la queue avec un couteau à boucher et elle vivait dans une cage à lapin à l'extérieur au mois d'avril.. la pauvre cela lui à pris plusieur mois à guérir ces coussins...
Je devais faire opéré Bella, obligation car je l'ai acheter à la SPCA.  Mais cela sera surement la seule chirurgie qu'elle aura à moins de pépin...  
•΄¯)¸.•*°*•.¸(¯`•  Mariclode  •΄¯)¸.•*°*•.¸(¯`•

Hors ligne valentine200

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: fr
La rubrique chat du jour
« Réponse #31 le: 12 Janvier 2007 à 20:35:33 »
Citation de: "kanna_centurygirl"
Citation de: "valentine200"
Citation de: "kanna_centurygirl"
... C'est illégal en france aussi ....

Non, ce n'est pas du tout illégal en France, tous les vétos le font.:cartonrouge

Je suis contente de te contredire car cela signifie qu'enfin des lois ont été édictées (récemment certe !) :

Décret n° 2004-416 du 11 mai 2004 portant publication de la convention européenne pour la protection des animaux de compagnie, faite à Strasbourg le 13 novembre 1987 et signée par la France le 18 décembre 1996 (JO 115 du 18 mai 2004)
ARTICLE 10
http://www.admi.net/jo/20040518/MAEJ0430027D.html

je cite :
"Interventions chirurgicales

1. Les interventions chirurgicales destinées à modifier l'apparence d'un animal de compagnie ou à d'autres fins non curatives doivent être interdites et en particulier :

a) La coupe de la queue ;

b) La coupe des oreilles ;

c) La section des cordes vocales ;

d) L'ablation des griffes et des dents."

Pour une fois, je suis bien contente d'avoir tord !
Pourtant certains vétos le font encore ...

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Un atelier de tricoteuse :)
 Visites: 1152
 Note: 4.01
Par Flore - Tricotin.com
le 1er Mar 2010
dans Mon atelier créatif

Messages récents