Auteur Sujet: debutante au secours!!!!!  (Lu 1322 fois)

Hors ligne juliali

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
debutante au secours!!!!!
« le: 03 Janvier 2007 à 11:15:36 »
bonjour! je me lance dans le tricot mais encore beaucoup de mal de tout comprendre!! une question qu'est qu'une lisiere??? merci de me repondre!! je suis de lille et si une est interresse pour me donner des cours elle es la bienvenu!!!!

Hors ligne zabou

• Tricotin(e) passionné(e)
« Réponse #1 le: 03 Janvier 2007 à 11:35:53 »
Désolée mais pour les cours je ne peux pas trop t'aider, mais pour la lisière çà veut simplement dire la maille du bord. Selon les modèles elle se tricote ou pas , mais çà en générale si tu suis un modèle ils te le disent :wink:
j'espère avoir bien répondu à tes questions et tu verras ce n'est pas si difficile que çà :D
ncours: trop de choses.....
http://monptitjardin.canalblog.com/

Hors ligne Agathe

• Tricotin(e) accro
  • Country: r13
« Réponse #2 le: 03 Janvier 2007 à 14:16:55 »
Le Nord est très actif en "Tricothé", tu devrais aller faire un tour dans le forum correspondant, ainsi tu pourrais peut-être rencontrer en "direct" d'autres tricoteuses plus expérimentée que toi  :D
Beaucoup de projets... trop d'en-cours... avec une vitesse de tricotage digne d'une tortue arthritique...

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Trio 2018 colis de Flora pour MarieM
 Visites: 93
Par MarieM
le 1er Mai 2018
dans Echange TRIO

Messages récents