Auteur Sujet: VOUS AVEZ 1 BOUTIQUE DES PRODUITS A VENDRE à lire absolument  (Lu 43284 fois)

Hors ligne angoralaine

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
une nouvelle
« Réponse #15 le: 10 Janvier 2007 à 09:13:45 »
Je viens de découvrir ce forum et suis très intéressée.
Je tricote beaucoup puisque je suis éleveuse de lapins angora depuis1985 et vends la laine de mes lapins depuis 1988 ainsi que des tricots que je confectionne avec celle ci.
Je n'ai pas un très grand élevage, je fais surtout ceci par passion (100 lapins au départ, une dizaine maintenant car je vais bientôt arrêter).
Ma passion est la laine angora ; je l'ai tricoté, crocheté, tissé, en ce moment je fais avec de la dentelle aux fuseaux et je pense que grâce à ce forum je vais essayer de la  tricoter avec les doigts.
Voici mon site où vous pourrez retrouver certains de mes ouvrages:

http//angoralaine.monsite.wanadoo.fr

Si certaines fumeuses sont intéressées pour la laine angora ; contactez moi un cadeau de bienvenue leur sera réservé.

Hors ligne Agathe

• Tricotin(e) accro
  • Country: r13
VOUS AVEZ 1 BOUTIQUE DES PRODUITS A VENDRE à lire absolument
« Réponse #16 le: 11 Janvier 2007 à 12:10:36 »
C'est rigolo  :mrgreen:

Est-ce-que j'ai bien lu "fumeuses"  :shock:  Moi, j'ai honte de l'avouer, je fume (et beaucoup en plus) alors je vais recevoir un lapin angora en cadeau ???  :lol:  :lol:
Beaucoup de projets... trop d'en-cours... avec une vitesse de tricotage digne d'une tortue arthritique...

Hors ligne Flore - Tricotin.com

• Administrateur
  • Tricotin(e) forcené(e)
    • http://www.tricotin.com
« Réponse #17 le: 12 Janvier 2007 à 00:20:56 »
:lol:  :lol:
A bientôt,

Flore pour Tricotin.com

Hors ligne angoralaine

• *
« Réponse #18 le: 12 Janvier 2007 à 08:08:48 »
Désolé Agathe tu n'auras pas de "lapins " en cadeau mais du poils!!!!!! :D  :D  :D

• Administrateur
  • Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #19 le: 07 Mai 2007 à 03:53:13 »
Bonjour à tous,

Peut-être est-il nécessaire de repréciser la politique de Tricotin.com à l'égard des participants au forum ayant une boutique ou quelque chose à vendre.

Depuis 8 ans, Tricotin.com est le rendez-vous préféré des fans de tricot et arts de la laine du monde francophone. Nous avons soit quitté notre travail soit consacré l'ensemble de notre temps libre à développer ce site et à faire de notre passion un métier.
Nous ne souhaitons pas que notre travail (souvent au détriment de notre entourage  :? ) deviennent le support promotionnel de toute la profession.
Beaucoup de gens viennent parler de leur produits et de leur boutique officiellement ou à couvert.

Nous avons été très sympas et tolérants et parfois vous nous dîtes "naïfs" par MP. Nous allons devoir être plus vigilants.

La règle est PAS DE PROMO sur tricotin.com en dehors de votre adresse web en signature.

Nous n'allons pas dans vos boutique mettre des affiches pour le site Tricotin.com et la dernière promo Adriafil et Bergère de France, le dernière rouet, la teinture géniale pour créer un fil à vos couleurs...

Merci de respecter notre site et d'utiliser les canaux classiques de publicité ou de communication.
A bientôt,

Flore pour Tricotin.com

Hors ligne furette77

• *
Re : VOUS AVEZ 1 BOUTIQUE DES PRODUITS A VENDRE à lire absolument
« Réponse #20 le: 08 Octobre 2007 à 16:40:10 »
Bonjour,
je viens de m'inscrire, et je voudrais savoir comment je pourais me faire connaître car je viens d'ouvrir une boutique en ligne de laine,  de point de croix, canevas ect...
Ai-je le droit de mensionner le nom de ma boutique!!!
dans l'attente d'une réponse,
je vous en remercie par avance
christine

• Administrateur
  • Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #21 le: 08 Octobre 2007 à 18:52:36 »
Bonjour,

Vous pouvez simplement mettre l'adresse de votre site/boutique dans votre profil. Nous vous demandons de ne pas faire d'autre publicité dans ce forum.
Merci d'avoir pris le temps de nous le demander !

A bientôt,

Flore pour Tricotin.com

Hors ligne Aurore38000

• *
Re : VOUS AVEZ 1 BOUTIQUE DES PRODUITS A VENDRE à lire absolument
« Réponse #22 le: 28 Février 2008 à 19:34:50 »

Pensez vous que je puisse demander dans quels magasins la laine est la moins chere? je commence, je suis etudiante et donc je n ai pas trop d argent, mais en posant cette question je ne voudrais pas, comme vous le dites si bien, que certaines personnes fassent de faux témoignages pour promouvoir leur marque. C'est vrai que je n'avais pas vraiment songé à ça, je suis encore naive lol.

A bientot, aurore

Hors ligne nespot

• Tricotin(e) forcené(e)
    • http://aiguillesetmoi.canalblog.com
Re : VOUS AVEZ 1 BOUTIQUE DES PRODUITS A VENDRE à lire absolument
« Réponse #23 le: 08 Mars 2008 à 12:04:18 »
Tricotin vend beaucoup de marques de laine...des chères et des pas chères du tout !!! Vas faire un petit tour dans la boutique et tu nous en diras des nouvelles !!! :)

Hors ligne Flora

• Tricotin(e) accro
  • Country: 00
  • (Flo57)
« Réponse #24 le: 08 Mars 2008 à 16:00:24 »
Oui, et en plus de ça il y a très régulièrement des promos super intéressantes ! :)

Hors ligne lrscaroline

• *
« Réponse #25 le: 19 Septembre 2008 à 09:59:04 »
Bonjour a toutes,

Grace à ce sujet, je découvre qu'il existe une bouique tricotin, je m'en vais de se pas explorer ce nouvel horizon!!!!  :bravo:

Hors ligne tatiana

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #26 le: 19 Septembre 2008 à 19:30:25 »
  IL SERAIT DOMMAGE QUE CERTAINS PROFITENT DE CE FORUM POUR CE FAIRE DE LA PUB,alors FLORE a raison de mettre les points sur les i que ce forum reste un échange de conseils,d'astuce et d'idées.

tatiana :tricote:

Hors ligne kokoro

• Tricotin(e) passionné(e)
  • Country: 00
  • allez encore un rang et je vais me coucher...
    • kokorotricot
« Réponse #27 le: 24 Février 2009 à 17:54:49 »
ce forum est pour moi un lieu d'échange et de partage avec vous toutes et vous tous (et oui n'oublions pas les hommes même s'ils sont peu nombreux) il nous est parfois agréable que l'on nou parle de telle ou telle boutique lorsqu'on en a la nécessité surtout quand on débute car on ne connait pas tous les lieux, mais je trouve ça mal que certains s'en servent pour faire leur propre publicité, cela n'est pas objectif et ne fait pas parti de l'échange auquel nous inspirons.
je viens ici afin de partager ma passion pour le tricot, demander des conseils, en donner aussi parfois quand je le peux (bon ok pas souvent car je galère encore souvent ^^).
je regrette qu'il y ait des gens qui profite du système offert gracieusement par tricotin et qui est vrai n'existe pas sur d'autres site ou en tout cas pas de manière aussi complète.
Même si ma mère m'a appris les bases du tricot (point envers et endroit) j'ai tout appris grace à tricotin et cela en peu de temps, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre certe et j'espère l'apprendre avec vous toutes et tous.
Je remercie donc tricotin et les tricopines (tricopins aussi) d'être là pour moi et pour nous toutes.
sans ce forum je serais encore sur ma première écharpe que je ne savais pas rabattre ^^ (ma maman avait oublié comment on faisait avec les années ^^)
Bref merci et gros bisous à vous toutes et à vous tous.  :love:
http://kokorotricot.blogspot.fr pour voir les photos des réalisations et des encours<br />je suis aussi sur facebook sous l'adresse s.legrand59@wanadoo.fr ^^

Hors ligne mavi1

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #28 le: 21 Octobre 2009 à 14:32:36 »
Je me sent pas concerné non plus à moins que de ne pas y avoir fait attention ?!? mais je trouve que le poste est bien dit ! vraiment !
mavi vit sa vie

• Administrateur
  • Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #29 le: 21 Octobre 2009 à 23:06:51 »
Merci Kokoro :) et les autres  :jap:

Vos messages nous touchent beaucoup.

Nous avons dû supprimer des messages de personnes qui se servent pas mal du forum comme base de communication et qui par ailleurs s'amusent à la plagier totalement... Pas sympa...
« Modifié: 22 Octobre 2009 à 06:42:37 par Cathy - Tricotin.com »
A bientôt,

Flore pour Tricotin.com

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Tapis de Rachel John
Tricoté avec les fameuses aiguilles de l'extrême ! En vente dans la boutique (les aiguilles ! pas le tapis !) http://www.tricotin.com/boutique
 Visites: 698
 Note: 4.41
Par Flore - Tricotin.com
le 26 Fév 2010
dans Tricot et crochet géants

Messages récents