Auteur Sujet: VOUS AVEZ 1 BOUTIQUE DES PRODUITS A VENDRE à lire absolument  (Lu 41897 fois)

Hors ligne Flore - Tricotin.com

• Administrateur
  • Tricotin(e) forcené(e)
    • http://www.tricotin.com
Bonjour,

Tricotin.com a toujours été particulièrement accueillant pour ses concurrents dont beaucoup font de la communication extensive et à peine déguisée sur son forum.

Nous travaillons d'arrache pied pour faire vivre ce site, ses rubriques entièrement gratuites et proposer une boutique très complète. Cela a un coût très élevé dont nous vous épargnerons les détails. Notre boutique doit nous servir à faire plaisir à nos visiteurs et compléter un tout mais aussi à la faire vivre.
Tricotin.com est un site professionnel, une entreprise, dont le site est dédié à 99% à la gratuité !

Nous n'avons j'amais empêché qui que ce soit de poster un message pour présenter sa boutique de laine, cependant nous constatons des abus inacceptables :

- pour le respect de notre site et de notre travail
- pour la tranquillité de nos visiteurs et des membres de ce forum.

Comme les limites n'ont pas l'air de s'imposer d'elles-mêmes, nous allons donc les définir :

Si vous avez une boutique en ligne, une boutique physique, une boutique ebay ou autre, un blog qui vend vos créations, des kits, de la laine etc, vous êtes les bienvenus pour faire une annonce sur le forum.

Vous pouvez inscrire dans votre signature l'adresse de votre site/boutique si vous les souhaitez.

MAIS nous vous demandons de respecter ces règles sous peine d'être radié du forum :

1) Ne pas vous inscrire sous 10 pseudos différents pour venter artificiellement les mérites de vos produits et faire le "faux-client" très satisfait. Nous avons le moyen de vérifier cela très facilement et nous le faisons. Les personnes qui ont fait ça naïvement et malhonnêtement jusqu'à aujourd'hui n'ont pas été et ne seront pas radiées, la règle n'était pas écrite. Mais, tous ceux qui pratiqueront ce type de méthodes à partir de ce jour seront immédiatement radiés.

2) Ne pas, sous prétexte d'aider les participants à une discussion, amener systématiquement votre site dans la discussion. Peu de gens le font mais c'est arrivé, et c'était très pesant.

3) Ne pas avoir un bloc signature publicitaire énorme, il sera supprimé. C'est la même règle pour tout le monde, nous voulons que le forum ne soit pas une exposition de gigantesques images clignotantes comme on peut voir ailleurs et particulièrement sur des sujets comme le tricot. Le forum doit être un espace sobre d'information et d'échanges.

4) Il est INTERDIT d'importuner les membres de ce forum et les participants avec des mailings (emails et MP). C'est tout simplement interdit par la loi.
Nous ne nous sommes jamais servis de notre base de données d'emails des utilisateurs du forum pour faire le moindre mailing depuis la naissance du site en 1999 !!!! Les inscrits de ce forum n'ont pas demandé à être sollicités de la sorte. Si vous souhaitez envoyer des mailing mettez un système en place sur votre site.
Tout manquement à cette règle devra nous être reportée par les membres du forum dès que possible afin que la personne immédiatement radiée.

Et pour conclure, ce forum se veut très ouvert et sympathique. Contrairement à de nombreux forum très stricts, nous avons toujours été très accueillants. Nous souhaitons le rester mais dans un esprit de savoir vivre et de respect pour nos membres et visiteurs.
Il existe de nombreux moyens de communiquer sur vos produits et votre activité, et le forum de Tricotin.com ne souhaite pas devenir un support publicitaire.

Merci de respecter ces règles pour que le forum rose reste un lieu de découvertes, d'échanges et de plaisir !
« Modifié: 06 Mai 2012 à 11:25:35 par Cathy - Tricotin.com »
A bientôt,

Flore pour Tricotin.com

titilaine

• Invité
VOUS AVEZ 1 BOUTIQUE DES PRODUITS A VENDRE à lire absolument
« Réponse #1 le: 14 Octobre 2006 à 09:18:12 »
:wink: voila qui est bien dit, ce site est trop important pour moi, et c'est surement parce qu'il est comme ça, et c'est très bien , bravo à toute l'équipe et continuez , bonne journée .

Hors ligne Justine

• Tricotin(e) forcené(e)
« Réponse #2 le: 14 Octobre 2006 à 15:55:56 »
Merci Flore!  Je crois que maintenant, c'est bien clair!

Bravo pour votre Travail de tricotin!
En cours :  mitaine création pissenlitsauvage 50%, écharpe ajourée 35%

Hors ligne chatsquad

• Tricotin(e) forcené(e)
    • http://www.jardindeslaines.com
« Réponse #3 le: 14 Octobre 2006 à 23:12:28 »
bon ca va je me tiens aux reglements, je me sens pas concernée (a moins que?):mrgreen: j'avais meme pas ose annoncer l'ouverture de mon site, car sachant que tricotin a une superbe boutique, et qu epour moi le forum a toujorus ete et sera toujours un lieu d'ehcange et pas une plate forme de travail, je suis bien contente que cet aspect soit mentionné, ca met les choses au point quand meme :wink:
ttp://jardindeslaines.canalblog.com/
http://www.jardindeslaines.com  
80% du print o'the wave (plus que la bordure!)

Hors ligne flanelle

• Tricotin(e) accro
  • Country: 00
    • http://flanelle.canalblog.com/
« Réponse #4 le: 16 Octobre 2006 à 08:28:47 »
Bonjour,

Je ne passe pas très souvent en ce moment mais c'est temporaire, je ne vous laisserais pas m'oublier  :mrgreen:

Par contre je suis contente de lire ce message parce que, sans oser le dire, certaines choses m'ont pesé parfois et là, même si je ne suis pas l'actualité de Tricotin, j'imagine fort bien l'avantage d'une telle vitrine gratuite   :wink:
Les aiguilles sont au placard, je suis en plein bricolage-jardinage-suivi de chantier...

Hors ligne Agathe

• Tricotin(e) accro
  • Country: r13
« Réponse #5 le: 16 Octobre 2006 à 10:46:00 »
Je me suis plusieurs fois posé la question : "Mais comment Flore peut-elle supporter tel ou tel message ???"  :?

Certains n'ont aucun savoir vivre et ne respectent pas le travail des autres, aussi je suis très satisfaite que Flore ait mis les pieds dans le plat  :D

Surtout que malgré cette petite mise au point, le règlement reste encore très très cool pour ceux qui veulent se faire de la pub  :wink:

Ce que je trouve vraiment exceptionnel sur le site "Tricotin", c'est que l'équipe nous offre une boutique attrayante, avec souvent des nouveautés, des promos... Mais le site n'est pas qu'une boutique parmi d'autres sur le net, on trouve ici tout un tas de services gratuits qui ne sont pas offerts ailleurs et qui pourtant sont très importants pour nous toutes, par exemple les cours, le forum, les modèles gratuits, les concours, Polichilaine et j'en passe. Tous ces services et petits bonheurs qui nous sont offerts gracieusement demandent une implication totale de l'équipe de Tricotin ainsi que des heures de travail, alors respectons autant de générosité et de passion  :D
Beaucoup de projets... trop d'en-cours... avec une vitesse de tricotage digne d'une tortue arthritique...

Hors ligne bettyboop

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
    • http://acrolaine.canalblog.com/
« Réponse #6 le: 19 Octobre 2006 à 18:11:50 »
je pense pense et dit comme Agathe.......pardon je copite

Hors ligne Phileme

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
« Réponse #7 le: 27 Octobre 2006 à 10:51:21 »
J'approuve totalement...
Phileme

Hors ligne Magalie

• Tricotin(e) passionné(e)
    • http://mesfoliesdouces.canalblog.com
« Réponse #8 le: 27 Octobre 2006 à 12:14:24 »
Je suis tout à fait d'accord, Flore a bien raison de mettre les choses au clair pour que nous prenions toujours autant de plaisir à venir sur le forum, sans se sentir "importunées".

Chatsquad, à mon humble avis, tu n'es absolument pas visée, car pour le coup, tu es plus que discrète !!! :D

Hors ligne chatsquad

• Tricotin(e) forcené(e)
    • http://www.jardindeslaines.com
« Réponse #9 le: 27 Octobre 2006 à 19:48:56 »
merci magalie, j'ai pas ose passer d'annonce, je crois qu e si je l'avais fait, j'en aurais au minimum informé flore, c'est quand meme elle la chef des tricoteuses :lol:
ttp://jardindeslaines.canalblog.com/
http://www.jardindeslaines.com  
80% du print o'the wave (plus que la bordure!)

Anonymous

• Invité
« Réponse #10 le: 02 Novembre 2006 à 20:07:49 »
Je viens de confirmer mon inscription, le post-it est lu et compris.
Je respecte tout à fait les termes énumérés.
Merci !

Hors ligne Symphora

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: r14
« Réponse #11 le: 02 Novembre 2006 à 20:15:53 »
L'invité c'est moi, j'ai omis de me connecter.  Voilà !
Dernières créations réalisées : Cagoules enfant
Réalisations en cours : 
Réalisation à venir :

http://milnaiscreations.canalblog.com/

Hors ligne Cathy - Tricotin.com

• Administrateur
  • Tricotin(e) accro
    • http://www.tricotin.com
« Réponse #12 le: 02 Novembre 2006 à 20:30:36 »
merci de ta compréhension Symphora et bienvenue  :D

Hors ligne Symphora

• Tricotin(e) habitué(e)
  • **
  • Country: r14
« Réponse #13 le: 13 Novembre 2006 à 11:58:51 »
Merci bien !
Dernières créations réalisées : Cagoules enfant
Réalisations en cours : 
Réalisation à venir :

http://milnaiscreations.canalblog.com/

Hors ligne granoche

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
mise au point
« Réponse #14 le: 16 Novembre 2006 à 01:22:47 »
Bravo Flore

Cela est clair et précis, votre forum est formidable, et c'est un vrai moment de détente que de le parcourirs.

Merci encore de votre travail et votre générosité.
este bb finie - 3 bonnets finis - poncho fini - écharpe (5) finies - pull fini - pull torsades aie aie en cours - en cours pull bb ouf, je ne pensais pas en faire autant en 3 semaines - mais les torsades vraiment dur dur

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

Mon atelier tricot...knitwithnath
 Visites: 14
Par knitwithnath
le 8 Mar 2017
dans Mon atelier créatif

Messages récents