LES ARTS DE LA LAINE > Le filage / Teinture de la laine

POUR CREER DES FILS FOUS

<< < (2/4) > >>

milou:
Oui, je suis d'accord avec toi, c'est un investissement pour tout le monde  :jap:

tout dépend bien sûr de ton budget  :blush:

personnellement j'ai trois rouets, tous différents, tous me sont indispensable, et je vais fin mars faire l'acquisition du LITTLE GEM 2 de chez MAJACRAFT, un rouet super indispensable pour mes démonstrations, portable et qui bénéficie d'une haute technologie, roulement à billes, etc....

Moi, je file depuis longtemps et je suis apte  pour toutes sortes de rouets, j'en ai même un très ancien berrichon que l'on utiilsait dans le temps pour filer le chanvre et le lin.

te conseiller, cela me paraît pas possible, le mieux est d'essayer divers rouets.... et surtout de prendre quelques cours auprès d'une bonne âme pour te montrer d'emblée comment on file dans de bonnes conditions, et quelques astuces du filage.

c'est ce que je fais, gratuitement sur Orléans,  :jap:

niness:
Moi j suis vers Chalon sur saone mais je connai personne d autre qui est la meme passion que moi pour cet art la laine . Enfin j ecoute tes conseil je vais essayer de trouver une bonne ame merci

camillou:
Et le rafia?

Yeshelatso:
zut il y a sans doute un Beug je ne vois pas les photos ! sniffff

Flore - Tricotin.com:
Bonjour Yeshelatso,

Vous avez bien fait de nous prévenir. Notre hébergeur a changé de serveur il fallait modifier les liens vers les photos et le site.

Bonne visite !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique