Auteur Sujet: aiguille double chas  (Lu 4948 fois)

cathy29

• Invité
aiguille double chas
« le: 20 Janvier 2005 à 15:10:45 »
Je viens d'acheter une MAT  SINGER mais il me manque une aiguille double chas. Je ne sais pas où en trouver. Quelqu'un pourrait-il me dépanner ?

Hors ligne claudie44

• Tricotin(e) accro
difficile à trouver !
« Réponse #1 le: 20 Janvier 2005 à 20:46:11 »
Je te suggérerais de prospecter tous les magasins Singer de ton secteur  (par téléphone), j'ai procédé ainsi il y a deux ou trois ans, maintenant je n'en trouve plus... à croire que j'ai acheté tout le stock !

Sinon... société Myrocks, je n'ai pas de meileure idée

Bonne chance

Claudie
laudie

Hors ligne claudie44

• Tricotin(e) accro
Précisions....
« Réponse #2 le: 21 Janvier 2005 à 13:54:53 »
Il est tout de même possible d'utiliser des aiguilles d'autres marques, du moment qu'on reste dans les  machines normales.  J'avais réussi à acheter huit aiguilles ! il y avait quelques Singer, des Empisal et des Passap... ça augmente un peu le champ de recherches !

Mais on peut résumer la situation : l'aguille à double chas est précieuse car difficile à remplacer, alors vigilance, il ne faut pas la perdre.

Claudie
laudie

nina

• Invité
petites accessoires pour machines
« Réponse #3 le: 22 Janvier 2005 à 17:55:31 »
Vous pouvez trouvez des aiguilles double chas à Marseille au Comptoir de la machine à coudre (tel 04.91.33.03.16 ) il vend là-bas un tas de petit matériel ( poinçons à plusieurs aiguilles etc.) bonne chance, nina

Hors ligne claudie44

• Tricotin(e) accro
Aiguille à double chas...
« Réponse #4 le: 27 Janvier 2005 à 23:11:18 »
Cathy 29, tu es en Bretagne ?

Si c'est le cas, le magasin Singer de Chateaulin
(Mme Guérin) a encore  beaucoup de fournitures pour M. à Tricoter Singer.

Claudie
laudie

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

offrir des chaussons suite
 Visites: 411
Par clementine47
le 17 Fév 2016
dans Tricot

Messages récents