LES ARTS DE LA LAINE > Le filage / Teinture de la laine

Pourpre d'Or sur commande

(1/2) > >>

Midian:
Il sera dorénavant possible d'avoir du Pourpre d'Or, mais uniquement sur commande, je le filerai au fur et à mesure

Il sera bientôt dans le boutique, il vous suffira de le commander et de me préciser par mail ou MP, la couleur de teinture choisie, ainsi que celle du métallisé, comme cela il sera à votre goût

Le Pourpre d'Or d'origine est fait avec de la teinture végétale, mais je n'en aurai pas avant l'an prochain, puisqu'elle est conçue pour les Oeufs de Pâques, il m'en reste pour 5 écheveaux, après je teindrai donc avec de la Pébéo soie, je vous mets le nuancier

Il y a possibilité de choisir entre une laine très dégradée comme Pourpre d'Or qui va du pâle au foncé ou une laine avec un subtil dégadé comme les Cheveux d'Ange de Poussy

Fils métallisés : Argent / Or pâle / Or jaune / Cuivre

Nuancier de peinture Pébéo

Pourpre d'Or

Cheveux d'Ange Poussy

feuille:
Poudre d'or est sompteux...
Le bleu est d'un profond humm

Elles sont magnifiques tes couleurs  :D

Flore - Tricotin.com:
Le sur-mesure est une très bonne idée ! Je suis certaine que cela arrangera certaines qui voudront se parer d'une couleur particulière.

Midian:
Effectivement, je viens d'en teindre encore un peu d'avance, j'ai pu teindre pour 2 écheveaux et après ce sera de la teinture Pébéo, jusqu'à Pâques l'an prochain

A ce moment là, j'irai en racheter une dizaine de paquets de quoi teindre environ 70 écheveaux  :wink:

Il va de soi qu'il y aura toujours possibilité de choisir sa couleur de teinture, je peux aussi retordre de l'uni avec du métallisé  :D

dragib:
je sais que ça va vous paraître un peu... amateur (je débute, je débute)
mais pour le fil pourpre d'or, quelle genre de création peut-on faire avec? je veux également parler des aiguilles. Est-il recommandé de prendre des aiguilles 5 pour un donné "aérien"? ou bien même 3-3,5 pour le genre écharpe?
Est-ce que quelqu'un aurait déjà essayé et pourrait me donner ses avis ? :p
C'est que ça m'intéresse beaucoup, mais comme je ne suis pas très douée question tricot, je ne voudrai pas gâcher ce fil qui me plaît beaucoup
(idem pour la qualité EMERINE)
Merci beaucoup !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique