Auteur Sujet: club dans le pas de calais  (Lu 1543 fois)

mimi62

• Invité
club dans le pas de calais
« le: 15 Mai 2006 à 19:19:08 »
bonjour à toutes, j'ai organisé une première rencontre de tricoteuses, crocheteuses et autre le 6 mai, chez moi à Liévin (près de Lens), nous n'étions pas très nombreuses pour la première séance, mais cela c'est super bien passé et  nous espérons être plus la prochaine fois. J'organiserai une autre rencontre fin juin ou début juillet, un samedi après-midi puisque je travaille toute la semaine. Je ne manquerai pas de mettre un message avec la date prècise . celles qui sont intéressé peuvent déjà se faire connaitre. A bientôt

Mimi62

Hors ligne mackowiak victorine

• Tricotin(e) débutant(e)
  • *
Re : club dans le pas de calais
« Réponse #1 le: 21 Avril 2017 à 01:50:12 »
 bonjour, je recherche un club pour m'initier au tricot , pouvez vous m'informer ? merci

Un forum de tricot, mais pas seulement

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum Tricotin.com dédié au tricot mais pas seulement. Découvrez de nouvelles activités (auxquelles des artistes de talent ont donné un coup de jeune) comme le crochet, le tissage, le tricotin, la dentelle, le filage, la teinture, la broderie. Nous espérons que vous puiserez dans ses pages toute l'inspiration pour réaliser des merveilles :)

Bonne visite !

L'équipe de Tricotin.com

Télé Tricotin

VISITEZ NOTRE CHAÎNE YOUTUBE
Apprenez à faire une GRANNY SQUARE BLANKET ou couverture granny. Ce tuto est accessible aux "grands débutants".

Visitez aussi toutes nos autres 
vidéos sur télé tricotin !

Dans la galerie

6 Bonnet et moufles pour Faustine
 Visites: 264
 Note: 4.79
Par Natili
le 3 Jan 2013
dans Tricot

Messages récents